Votez pour l’équipe du Haut Val-d’Oise à la Battle de la Créa !

Watch the video

Votez pour l’équipe du Haut Val-d’Oise à la Battle de la Créa !

 

Initiactive 95, à Persan, et l’École de la 2e chance, à Beaumont, sont associés à nouveau pour gagner une deuxième fois la Battle de la Créa. Pour voter, « liker » la vidéo sur YouTube.

La Battle de la créa est un concours organisé par Initiactive 95 et le Hub de la réussite : le premier organisme soutient l'entrepreneuriat, le second la formation des jeunes et aide à leur orientation.

Les équipes d’Initiactive 95 ont accompagné les jeunes des sites du Haut Val-d’Oise, à Beaumont, d’Argenteuil-Bezons, de Roissy-Pays de France de l'École de la Deuxième Chance en Val-d'Oise, dans l’élaboration d’un projet de création d’entreprise.

Cette battle a pour objectif de permettre à ces jeunes d’appréhender l’univers de l’entrepreneuriat, mieux connaitre l'organisation d'une entreprise.

Après un accompagnement intensif pour élaborer un projet de création d'entreprise ou d'association, chaque équipe a travaillé sur son projet. Basée à Persan, Shirley Carpentier, cheffe de projet CitésLab et conseillère en création d’entreprise chez Initiactive 95, a aidé l’équipe du Haut Val-d’Oise. « Ils ont travaillé les moindres détails de leur projet avec une détermination incroyable, de l'idée à la réalisation du business plan en passant par la création d’un logo, la gouvernance de l’association, tout en réfléchissant au co-financement de leur projet ainsi qu’au développement des partenariats », indique-t-elle.

La vidéo qui aura recueilli le plus grand nombre de likes (sur la chaîne YouTube d’Initiactive 95), jusqu’à la date du mardi 1er  février, sera récompensée lors d’un événement (date à définir en fonction de l’évolution sanitaire). Découvrez le film de cette belle équipe de jeunes de l’École de la 2e chance de Beaumont. En la « likant », vous lui apporterez votre vote.

Pour mémoire, l’équipe du Haut Val-d’Oise avait fini vainqueur du concours, l’année dernière, avec le projet HVO 2.0 en partenariat avec la société Autocars Wald Paris, à Champagne.

BEAUMONT-SUR-OISE

CHAMBLY

PERSAN

NOS VOISINS

Plus d'Articles

Videos

Plus de Videos
Watch the video