L’humoriste beaumontois Mickaël Denis revient chez lui avec son spectacle « Denis incontrôlable » le samedi 11 Mai (20 h 30), à la salle Léo-Lagrange. Regardez sa vidéo.
Il a d’abord été « La Thérèse », puis il a trouvé son personnage avec « Denise n’est pas une femme comme les autres ». La preuve, Mickaël Denis est devenu « Denise incontrôlable ». Après avoir joué au Palace, en octobre dernier (voir la vidéo), le Beaumontois revient dans sa commune, à la salle Léo-Lagrange cette fois, le samedi 11 mai (20 h 30). « Une artiste haute en couleur qui ne mâche pas ses mots et donne beaucoup d’elle-même », relève une spectatrice lors d’une représentation à Paris. « Je ne rigole pas facilement, mais là je l’ai fait de bon cœur », reconnaît un autre. « Très drôle et en même temps sensible et touchante. On a beaucoup ri. Spectacle interactif. Elle parle beaucoup avec le public et c'est vraiment cocasse », raconte un troisième.
Ces dernières années, l’humoriste a remporté le Prix du public et le Coup de coeur du jury des Dayconnades de l'Ouest de Quimper, il a gagné le Hold up comedy, a été sélectionné aux Oscars du rire aux grand concours National de Kandidator. En 2016, il était lauréat du Prix du public et le Prix du jury du Festival du printemps de l'humour d'Avignon organisé par les Chevaliers du Fiel et a assuré la première partie de Jean-Marie Bigard (Nous les femmes).
. Entrée : à partir de 16,50 €. Réservations : www.billetreduc.com ; www.ticketac