C’est parti pour 30 heures de Téléthon à Beaumont !

Watch the video

C’est parti pour 30 heures de Téléthon à Beaumont !

 

La chaîne de solidarité s’est mise en marche peu avant 19 heures, ce vendredi 7 décembre, à Beaumont, ville ambassadrice du Téléthon dans le Val-d’Oise. Dans le parc de l’Hôtel de Ville, les enfants ont formé les chiffres 3637 (le numéro de téléphone où vous envoyez vos promesses de dons). Le cortège des coureurs et des sapeurs-pompiers s’est dirigé vers le stade Gilles-Degenève pour un relais au flambeau long de 30 heures. Le loto se déroulait dans la salle Léo-Lagrange où la soirée a commencé en musique avec l'hymne officiel du Téléthon interprété par l'Harmonie municipale de Beaumont.

Le discours inaugural de Nathalie Groux, maire de Beaumont, avec, à ses côtés Monique Tkacz, présidente d’Agir ensemble 95, à qui l’on doit le programme exceptionnel du Téléthon à Beaumont, et Cyril Bekier, président départemental de l’Association française contre les myopathies (photo J.-L. G.).
Le public réuni dans la salle Léo-Lagrange pour l’ouverture du Téléthon (photo J.-L. G.).
Plaisir et fierté chez les jeunes sapeurs-pompiers du Centre de secours de Beaumont qui portent la torche (photo J.-L. G.).
Gilets jaunes ? Non, blousons jaunes ! (photo J.-L. G.).
Dans la matinée du samedi 8 décembre, les jeunes du club d'athlétisme ont couru pour le Téléthon (photo J.-L. G.).

 

Le programme complet : https://les3villessoeurs.com/beaumont-sur-oise/societe/2811-le-programme-du-telethon-a-beaumont-du-jamais-vu