À Caen, il faudra se sortir les tripes

Watch the video

À Caen, il faudra se sortir les tripes

 

Gros test pour le FC Chambly qui se rend à Caen ce vendredi 16 août (20 heures) pour affronter l’un des favoris du championnat de Ligue 2. Cliquez sur la photo pour regarder la vidéo.

Il y a trois mois, le Stade Malherbe de Caen était un club de Ligue et le FC Chambly (FCCO) une équipe de National. Ce vendredi 16 août (20 heures), les Camblysiens affrontent les Normands au stade Michel-d’Ornano. Dans cette vidéo produite par le FCCO, l’entraîneur Bruno Luzi raconte que son équipe sera opposée à certains joueurs ayant le niveau de la L 1, « mais on n’y va pas en victime », insiste-t-il. Avec humour, il ajoute : « On va positiver, c’est un test pour Caen face à une équipe invaincue. » En effet, le FC Chambly n’a pas encaissé un seul but lors des trois premières journées de Ligue 2.

Il faudra cependant des ressources physiques et mentales pour ramener un bon résultat de Caen car ce déplacement est le second de la semaine pour les Camblysiens, éliminés (0-2) au 1er tour de la Coupe de la Ligue le mardi 13 août par le Gazélec d’Ajaccio.

Dans cette vidéo, vous entendrez également Jonathan Beaulieu, le très précieux milieu de terrain du FCCO. Formé à Caen, il n’y a jamais percé et retrouve le professionnalisme par un chemin inattendu qui passe par Chambly.