Magnifiques buts et instants de panique ; la vidéo d'une folle soirée

Watch the video

Magnifiques buts et instants de panique ; la vidéo d'une folle soirée

 

Samedi 30 janvier, le FC Chambly a remporté une victoire importante face au SM Caen, sur la pelouse détrempée du stade Pierre-Brisson, à Beauvais. Au-delà du score (4-2), les péripéties ont été trop nombreuses au cours de cette soirée. Découvrez sur cette vidéo (cliquez sur le lien : regarder sur YouTube) un but encaissé par les Camblysiens au bout d’une grosse minute de jeu, l’égalisation de Joachim Eickmayer, qui se joue des défenseurs et arme un très beau titre et ce retourné dans la surface de Bastian Badu, auteur de son premier but en Ligue 2, et quel but !

Des images dures aussi comme la sortie sur une civière du gardien camblysien Xavier Pinoteau après avoir reçu un coup de genou au visage d’un attaquant normand. Tout à la fin, la panique s’empare des joueurs caennais lorsqu’ils aperçoivent leur gardien, Garissone Innocent au sol, inanimé, victime d’une crise de tachycardie.

Trois joueurs camblysiens figurent dans l’équipe type de « France Football » paru le mardi 2 février. On y trouve deux attaquants, Bastian Badu et Medhy Guezoui, ainsi que le défenseur Aniss El-Hrithi. Badu hérite d’un 8, la note la plus élevée de tous les joueurs ayant participé aux matches de la 22e journée de Ligue 2.