Le club de foot de Persan vit au rythme de la Coupe de France

Le club de foot de Persan vit au rythme de la Coupe de France

 

Les footballeurs de Persan recevront Villemomble, dimanche 8 octobre, au stade Gaston-Deschamps, pour le 5e tour de la Coupe de France. En espérant poursuivre la belle aventure.

 

Le cœur du club de football, l’ES Persan 03, vit au rythme de la Coupe de France. Jeudi 5 octobre, avant l’entraînement nocturne, les conversations étaient naturellement dirigées vers l’aventure de l’équipe A en Coupe de France. Dimanche 8 octobre (14 h 30), au stade Gaston-Deschamps, pour le 5e tour de la prestigieuse compétition, les footballeurs persanais défieront Villemomble (Seine-Saint-Denis) qui évolue en Régional 2, soit trois divisions au-dessus d’eux. Depuis l’exploit, le 24 septembre, aux dépens de Viry-Châtillon (2-1), équipe de National 1 (l'ex-CFA), tout le monde croit à un nouveau bouleversement de la hiérarchie. « On va gagner, j’en suis persuadé, prophétise le défenseur central Kamal Azzouzi, à condition de rester concentrés de la première à la dernière minute. Il y aura beaucoup, beaucoup de supporters pour nous encourager. On sent un gros engouement pour ce match. »

« Comme lors du match avec Viry-Châtillon, l’entrée est gratuite », souligne Anne-Laure Novel, la secrétaire de l’US Persan 03. Un argument supplémentaire pour attirer de nouveaux spectateurs.

 

La joie des supporters persanais qui congratulent leurs joueurs après leur victoire face à Viry-Châtillon (2-1), le 24 septembre, au stade Gaston-Deschamps (photo US Persan 03).