L’aventure recommence dans l’Aisne

L’aventure recommence dans l’Aisne

 

En janvier dernier, le parcours des Camblysiens en Coupe de France avait attiré les médias : Gaharo Doucouré répond ici aux radios-reporters de France Inter et Europe 1 (photo J.-L. G.).

 

 

Les footballeurs camblysiens disputeront le sixième tour de la Coupe de France à Saint-Quentin (Aisne), le samedi 22 octobre.

Le Football club de Chambly-Oise connaît le nom de son adversaire pour le sixième tour de la Coupe de France. Il s’agit de Saint-Quentin (Aisne), club évoluant en Championnat de France amateur 2 (soit deux niveaux en dessous de l’équipe camblysienne), dont il occupe la sixième place du groupe C, avec un bilan équilibré après six journées : deux victoires, deux nuls, deux défaites.

Le match aura lieu le samedi 22 octobre (18 heures), au stade Paul-Débrésie à Saint-Quentin.

Au tour précédent, le FC Chambly a battu la formation d’Estrées-Saint-Denis, petit club de niveau départemental de l’Oise, sur le score de 4 buts à 0. En vérité, pour Chambly, parvenu en seizièmes de finale la saison dernière face à Lyon (0-2), l’aventure de la Coupe de France commence réellement dans l’Aisne ce week-end.