Alicia Lopes réalise son rêve de petite fille

Alicia Lopes réalise son rêve de petite fille

 

Trois Camblysiennes participeront au concours Miss Élégance Pays de Thelle le samedi 21 janvier (20 heures), à Angy (Oise). Nous vous présentons Alicia Lopes.

 

Alicia Lopes, 17 ans, est la plus jeune des sept candidates au titre de Miss Élégance Pays de Thelle. Et, bien sûr, c’est la première fois qu’elle montera sur scène pour obtenir les suffrages du jury et du public. « C’est la réalisation d’un rêve de petite fille, de petite princesse, sourit-elle. J’aime bien la mode, et puis mon entourage m’a encouragé à participer à cette élection. » Première prestation, cependant Alicia n’est pas totalement novice en terme de représentation en public. « J’ai défilé dans des salons du mariage, à Chambly et à Champagne. Je découvre le mannequinat, j’ai participé à un shooting photos pour une agence ».

 

 

En cas de qualification pour Miss Élégance Oise, en novembre (il faut pour cela accéder au podium, samedi 21 janvier, à la salle multifonctions d’Angy), elle mettra provisoirement de côté le mannequinat pour se consacrer à son nouveau challenge. « On mérite toutes notre place, estime-t-elle au vu de la répétition qui a eu lieu le 14 janvier à Ronquerolles. Je n’ai pas plus d’avantages que les autres », ajoute modestement cette lycéenne qui prépare un bac pro Commerce dans un établissement de Monsoult (Val-d’Oise). Le stress ? « Il monte petit à petit ».

 

Tarif : 10 €. Réservation à la mairie d'Angy ou sur le site www.billetreduc.com. Renseignements : 06-40-35-59-88.