Un septuagénaire beaumontois a disparu

Un septuagénaire beaumontois a disparu

Contrairement à cette photo, Paul Jeansonnie ne portait pas la barbe au moment de sa disparition (photo diffusée par ARPD).

 

 

Des recherches seront effectuées le samedi 26 et le dimanche 27 novembre en forêt de Carnelle pour tenter de retrouver un Beaumontois de 78 ans dont la famille est sans nouvelles depuis le 15 novembre.

 

Paul Jeansonnie, un Beaumontois de 78 ans, n’a plus donné de nouvelles depuis le 15 novembre. Ce jour-là, il effectuait une promenade en forêt de Carnelle, comme il en avait souvent l’habitude malgré son handicap : une hémiplégie côté gauche. Sa famille a fait état de sa disparition à la Gendarmerie et à l’association Assistance et recherche de personnes disparues (ARPD). Cette dernière a lancé un appel à la solidarité. Elle fixe rendez-vous aux promeneurs, cyclistes et cavaliers le samedi 26 novembre et le dimanche 27 novembre (les deux jours à 14 heures), au parking du Lac bleu, pour participer à des recherches.

Le septuagénaire mesure 1, 75 m et pèse 75 kg. Ses cheveux sont grisonnants et peu fournis, il ne porte pas la barbe (contrairement à cette photo) et a les yeux bleus gris. Il souffre d’une entorse à la cheville et se déplace à l’aide d’une canne. Au moment de sa disparition, il était vêtu d’un pantalon de jogging sombre, d’une veste claire, d’un bob clair et de baskets blanches à velcro.

Si vous avez des informations, contactez la Gendarmerie de Persan (tél. : 01-30-28-96-70) ou Pascale Bathany d’ARPD (tél. : 06-32-78-29-25).