À Persan, un appel à figurants pour un clip contre le harcèlement scolaire

À Persan, un appel à figurants pour un clip contre le harcèlement scolaire

 

Le clip réalisé par le mannequin et comédien Jérémy Bellet sera tourné, en partie, au restaurant « Escale Bolywood », à Persan, en septembre.

Faire passer un message en musique plutôt que par de longs discours, voilà le nouveau défi de Jérémy Bellet. En pleine campagne contre les discriminations et le harcèlement, le mannequin de Jean-Claude Jitrois a décidé de réaliser un single solidaire contre le harcèlement scolaire « car nombreux sont les combats à être entendus en chanson plutôt que par de longs discours, j’ai décidé de créer un hymne contre le harcèlement scolaire », explique-t-il.

Et son projet concerne Persan où Jérémy Bellet a pris attache récemment lors du premier anniversaire du restaurant indien « Escale Bolywood », en présence notamment de la chanteuse canadienne Fabienne Thibeault. C’est dans cet établissement que le clip sera tourné, en partie, au mois de septembre.

Ce projet musical intervient dans le cadre de sa campagne  « Respect pour tous », lancée à l’automne dernier, à Aubervilliers, en présence de l’actrice Fiona Gélin et de l’animateur de télévision Pascal Soetens, qui complète ses nombreuses actions contre la haine et l’intolérance. Une nouvelle action solidaire puisque, précise le jeune comédien, « l’intégralité des recettes récoltées grâce à ce single sera reversée à une association qui combat le harcèlement scolaire ».

Les internautes peuvent également participer au projet en figurant sur le clip.

Retrouvez Jérémy Bellet sur sa page Instagram : https://www.instagram.com/p/Cf1Uu6GjGpu/