Arnaud Bazin va être nommé maire honoraire de Persan

Arnaud Bazin va être nommé maire honoraire de Persan

 

Le Conseil municipal de Persan attribuera le titre de maire honoraire à son ancien premier magistrat, Arnaud Bazin, ce jeudi 8 octobre.

 

Le titre de maire honoraire est accordé généralement aux retraités de la politique. Ce n’est pas le cas d’Arnaud Bazin (Lr), âgé de 61 ans, ancien président du Conseil départemental du Val-d’Oise et ex-président de la Communauté de communes du Haut Val-d’Oise, qui a renoncé à ces fonctions pour siéger au Sénat depuis le mois d’octobre dernier. On le sait, le vétérinaire a été maire de Persan de 1995 à 2011, et comme il a fait beaucoup pour sa ville, continue de s’impliquer localement à travers le projet de zone d’activités commerciales au Chemin Herbu, il sera désigné, dans la soirée de ce jeudi 8 février, maire honoraire de Persan.

Ouverte à tous, la séance présidée par le maire Alain Kasse (Dvd) commencera à 19 h 30, salle Pierre-Brossolette. L’un des points figurant à l’ordre du jour concerne justement la garantie d’emprunt pour la réalisation de la ZAC.