À Nointel, l’illustration hommage du 11 novembre

À Nointel, l’illustration hommage du 11 novembre

 

Le soldat de 14-18 soulevant une jeune infirmière, autant avec ses biceps que par sa profonde reconnaissance… C’est la réalisation de la jeune illustratrice Jessica Ruvicini, à Nointel, à l'occasion de la commémoration de l’anniversaire  de l'Armistice du 11 novembre 1918. Une invitation à donner pour le Bleuet de France, symbole national de mémoire et de solidarité, qui vient en aide aux anciens combattants, veuves de guerre, pupilles de la Nation, soldats blessés en opération de maintien de la paix, victimes d’acte de terrorisme et aux pupilles…

Pour la première fois, le Bleuet de France lance une collecte numérique. Les dons seront orientés en faveur de l’hôpital d’instruction des armées Bégin, à Saint-Mandé (Val-de-Marne). Pour participer : cliquer sur ce lien : https://www.onac-vg.fr/.../donnez-pour-les-blesses-de... 

Vous l’aurez remarqué, l’illustration de Jessica Ruvicini est d’actualité. C’est un remerciement chaleureux en direction du personnel soignant à nouveau mobilisé contre la covid 19.

Lire aussi :

https://les3villessoeurs.com/nos-voisins/96-nointel/3725-jessica-mandin-une-creatrice-a-nointel