Une policière municipale de Bruyères grièvement blessée par la voiture d’un septuagénaire victime d’une crise cardiaque

Une policière municipale de Bruyères grièvement blessée par la voiture d’un septuagénaire victime d’une crise cardiaque

Un accident de la route a fait deux blessés aux abords de l’école Paul-Verlaine, à Bruyères : une policière municipale, chargée de la sécurité des enfants, et le chauffeur d’une voiture.

 

Une policière municipale de Bruyères, âgée de 47 ans, a été grièvement blessée à proximité de l’école Paul-Verlaine, dont elle assurait la sécurité des enfants, dans l’après-midi du mardi 26 mars. Elle a été percutée par une voiture qui venait de « griller » un stop, rue de Boran. Le conducteur, un homme de 70 ans, a perdu le contrôle de son véhicule, probablement en raison d’un malaise cardiaque. Après la collision, il est sorti de son véhicule et s’est écroulé. Les sapeurs-pompiers ont réussi à le ranimer, mais son état de santé était jugé sérieux. Aucun enfant n’a été blessé.

La policière est en poste depuis plusieurs années. « Elle a perdu connaissance après l’accident, mais elle a repris conscience. J’ai pu discuter un peu avec elle avant qu’elle ne parle à l’hôpital », raconte le maire de Bruyères, Alain Garbe, dans « Le Parisien ».