Un assassinat a été commis à Champagne

Un assassinat a été commis à Champagne

 

Un homme a tué son ex-compagne avant de se suicider dans un appartement de la résidence Diane, à Champagne, le 27 octobre.

 

La piste d’un crime passionnel a été établie par les enquêteurs à la suite de la découverte de deux corps sans vie, dans un appartement du 1er étage de la résidence Diane, dans le centre-ville de Champagne. Le drame s’est produit au domicile d'une femme d’une cinquantaine d’années, prénommée Catherine. Son ancien compagnon l'a tué puis il a retourné l'arme à feu contre lui. Les faits se seraient déroulés le vendredi 27 octobre, entre minuit et 2 heures.  

« J’ai appris qu’elle était séparée de lui depuis quelques temps. Il avait l’habitude de venir la voir le week-end, elle allait également chez lui. Est ce qu’il n’a pas supporté la rupture ? Je ne sais pas. Ce qui est arrivé est horrible, c’était une femme tellement gentille… », a confié une résidente à La Gazette du Val-d’Oise et l’Echo-le Régional.

Les sapeurs-pompiers s’étaient rendus dans l’appartement à la demande de proches des victimes, inquiets de n’avoir aucune nouvelle.