Bruno Luzi de retour au FC Chambly !

Bruno Luzi de retour au FC Chambly !

 

Bruno Luzi est de retour au FC Chambly-Oise depuis ce jeudi 27 novembre pour aider son club de cœur à sortir d’une très mauvaise passe (dernier de son groupe de National 2 après le retrait de trois points sur tapis vert). Le comité exécutif du club a « décidé de faire appel à Bruno Luzi pour contribuer au redressement sportif de notre équipe de N2. L’entraîneur historique du FCCO, qui a fait passer le club du District à la Ligue 2, occupera un rôle de manager sportif auprès de Stéphane Masala, notre entraîneur général, qui conserve ses prérogatives, souligne-t-il dans un communiqué. En accord avec ce dernier, et dans une position essentiellement managériale, Bruno apportera son œil neuf et son expérience pour tenter de contribuer à relancer un groupe en grande difficulté en même temps qu’il sera le garant des valeurs historiques de notre club qu’il a personnifiées pendant trois décennies comme joueur puis entraîneur. Des valeurs qui seront indispensables pour espérer réussir l’opération maintien. »

Bruno Luzi avait été démis de ses fonctions d’entraineur en avril 2022 lorsque le FC Chambly végétait dans le bas du classement de National. Il avait par la suite entrainé l’AFC Compiègne (Oise), puis l’AS Villers-Houlgate (Calvados) jusqu’en septembre 2024.