Licenciée au Badminton club de Chambly-Oise, Delphine Delrue a obtenu la médaille de bronze du double mixte, avec Thom Gicquel, lors des Championnats du monde de badminton, à l’Adidas Arena. La paire française a été battue en demi-finale, ce samedi 30 août, par les Malaisiens Tang Jie Chen et Ee Wei Toh, en deux sets (18-21, 16-21). En quarts de finale, ils avaient éliminé les Chinois Cheng et Zhang (21-19, 21-18).
C’est la première fois qu’un double mixte français est médaillé aux Championnats du monde.