Le FC Chambly-Oise a ouvert sa saison victorieusement, dans la soirée du samedi 16 août, au stade Walter-Luzi, en battant de justesse l’US Thionville (1-0), en championnat de National 2. L’unique but de la rencontre a été inscrit par Ahmed Majid, d’un tir à ras de terre, des 25 mètres, jusque dans le petit filet du but adverse. L’équipe lorraine a terminé ce match à 9 joueurs seulement après deux expulsions (28e et 54e).
« On est très satisfaits d’obtenir cette première victoire. Le jeu était équilibré. Après les expulsions dans l’équipe de Thionville, je pense qu’on a eu un peu peur de se faire avoir, d’être dans un match piège. On a subi, mais aussi concédé très peu d’occasions. Nous avons fait preuve de maturité. Avec le staff, nous ne sommes pas naïfs non plus. Il y a plein de choses que nous n’avons pas aimé. J’espère qu’à l’avenir nous serons plus impactant sur notre adversaire », a souligné l’entraineur Stéphane Masala.
Lors de la 2e journée de championnat, le samedi 23 août, les footballeurs camblysiens se déplaceront à Bourges (Cher).