Feu vert pour le nouveau stade de Chambly !

Feu vert pour le nouveau stade de Chambly !

 

Enfin ! Il n’y a désormais plus d’obstacles à la tenue d’un match de football sur le nouveau stade Walter-Luzi, à Chambly. Mercredi 1er mars, après une visite et un examen complet des lieux, une Commission de sécurité (Service départemental d’incendie et de secours, Préfecture) a émis un avis favorable à son fonctionnement. Cette excellente nouvelle intervient au lendemain du cinquième anniversaire de la disparition du grand dirigeant camblysien, fondateur du club en 1989.

La préfète de l’Oise et le maire de Chambly vont signer, chacun, un arrêté autorisant l’enceinte sportive à recevoir du public. Il pourra accueillir jusqu’à 4 450 spectateurs.

Le match du championnat de National 2 contre Chartres, samedi 4 mars (18 h) sera le dernier au stade des Marais. La première rencontre qui se déroulera dans la nouvelle enceinte aura certainement lieu le samedi 25 mars, entre le FC Chambly et la réserve du Stade rennais. Les personnes qui achèteront un billet (10 et 5 €) pour le match contre Chartres assisteront gratuitement à la « première » au stade Walter-Luzi.