Le FC Chambly n’a pas réussi à battre le Racing

Le FC Chambly n’a pas réussi à battre le Racing

 

Pour son premier match au stade des Marais, cette saison, en championnat de National 1, le FC Chambly-Oise (FCCO) a concédé le match nul (0-0), face au Racing CF. Dans la soirée du samedi 4 septembre, il y avait pas mal de regrets chez les joueurs, les dirigeants et les supporteurs du club, tant les occasions de but ont été nombreuses.

Lors de la 1e journée, l’efficacité avait été au rendez-vous du déplacement à Châteaubriant (3-0). Ce n’était pas le cas à Granville (0-0) lors du match suivant, et le FCCO aligne donc un deuxième match sans marquer.

« Sur les 25 premières minutes nous avons 4, 5 occasions nettes, nettes, nettes, nettes. Il aurait dû avoir 2-0 à la pause, même si cela a été plus dur dans le dernier quart d’heure », soulignait l’entraîneur Fabien Valéri. En deuxième mi-temps c’est nous aussi qui avons les occasions nettes, le gardien sauve sur sa ligne, on a des occasions incroyables. Sur l’ensemble du match ça doit faire 8 occasions à 2 même pas. Dans le jeu c’était équilibré mais c’est navrant de pas marquer avec autant d’occasions, c’est très frustrant ! »

Après 3 journées, l’équipe occupe la 7e place du classement. Son prochain match se déroulera le samedi 10 septembre à Vannes.