Les illusions perdues du FC Chambly

Les illusions perdues du FC Chambly

 

Il ne fait plus aucun doute que le FC Chambly, battu par Laval (0-3), lundi 2 mai, sera relégué en National 2 à l’issue de la saison.

Après sa nette défaite, lundi 2 mai, au stade des Marais (0-3) face à Laval, qui accède la Ligue 2, seul un miracle pourrait permettre au FC Chambly-Oise de demeurer en National, la saison prochaine.

À deux journée de la fin du championnat, il est 17e sur 18 équipes, et son retard sur ses adversaires est trop conséquent (5 points sur Sète qui compte un match en moins et 4 points sur Bastia-Borgo) pour espérer raisonnablement éviter de descendre en National 2. « On a souvent vécu de beaux moments à Chambly, rarement des moments difficiles, là il y en a deux de suite, a commenté l’entraîneur Gaharo Doucouré. Il va falloir se relever, aller chercher les ressources nécessaires pour repartir sur des bases solides. »

Ce mardi 4 mai (18 h à 19 h), dans l’émission « Chambly, c’est foot ! », sur Happyness Radio, le président du club Fulvio Luzi reviendra sur cet échec, une deuxième relégation en deux ans, et évoquera l’avenir.