Au FC Chambly, le soleil se lève à l’Est

Au FC Chambly, le soleil se lève à l’Est

 

Pour pallier la sérieuse blessure du Serbe Petkovic, le FC Chambly a recruté deux autres jeunes joueurs, le Macédonien Vlatko Stojanovski et le Slovène Luka Susjnara.

Quelques instants seulement après la lourde défaite du FC Chambly-Oise (FCCO) face au Paris FC (0-3), au stade Pierre-Brisson de Beauvais, à l’ouverture du championnat de Ligue 2, les supporteurs ont sans doute trouvé matière à consolation en apprenant l’arrivée imminente d’un attaquant. Luka Susjnara est slovène, il a 23 ans, est décrit comme un « puissant et rapide gaucher », auteur de 10 buts et 7 passes décisives, la saison écoulée, avec le club du NS Mura, 4e du dernier championnat de Slovénie et vainqueur de la coupe nationale. Il a signé un contrat de 3 ans. Susjnara a été formé à l’Atalanta Bergame, il parle donc très bien italien, ce qui va faciliter la communication avec l’entraîneur Bruno Luzi. Il devrait découvrir ses nouvelles couleurs le samedi 29 août à Niort.

Ce recrutement fait suite à celui de l’international macédonien Vlatko Stojanovski, également âgé de 23 ans, prêté par Nîmes Olympique jusqu’à la fin de la saison. On le voit, la cellule recrutement du FCCO a été très réactive après déploré la longue indisponibilité de l’attaquant serbe Nikola Petkovic, recruté à l’intersaison, qui souffre d’une rupture du ligament croisé du genou droit, le 8 août dernier.