Or, argent et bronze pour les jeunes judokas camblysiens

Or, argent et bronze pour les jeunes judokas camblysiens

 

Des représentants du club de judo du Cercle des loisirs éducatifs de Chambly occupent chacune des marches du podium.

La saison de judo a pris son essor avec le Challenge du Conseil départemental de l’Oise, à Saint-Leu-d’Esserent, les 21 et 22 octobre. Les judokas du Cercle des loisirs éducatifs de Chambly (CLEC) étaient naturellement présents. Dans un contexte relevé (la compétition était ouverte aux jeunes des Hauts-de-France et de l’Île-de-France), Liam Le Gallou a remporté le titre de champion de l’Oise chez les benjamins et il y a des représentants du CLEC sur chacune des marches du podium.

 

RÉSULTATS

Cadets : Rémi Clément perd ses deux combats et n’est pas classé.

Minimes garçons : En + 73 kilos, Clarence Faucon termine à la 2e place. En - 55 kilos, Loïc Moisan qui se classe 7e en perdant en quart de finale et en finale de repêchage. Dans la même catégorie, Clément Romain, Rémi Colson et Lucas Lacassagne sont éliminés au 1er tour.

Minimes filles : En - 63 kilos, Naomie Delabarre Naomie se classe 5e. En + 70 kilos, Victoria Garot réalise une belle performance : elle finit 2e après deux ans d’arrêt. Ce résultat la sélectionne dans l’équipe départementale de l'Oise pour un tournoi inter-Ligue le dimanche 5 novembre.

Benjamins : En - 50 kilos, très belle performance de Liam Le Gallou qui remporte le titre de champion de l’Oise haut la main en gagnant tous ses combats par ippon ! En - 30 kilos, Lucas Levallois se classe 3e. Romain Laine ne se classe pas pour sa première compétition officielle. En - 46 kilos, Eliaz Faucon s'incline face à plus fort que lui et à deux reprises.

Benjamines : En - 34 kilos, deux nouvelles judokates, Elisa Garot (3e) et Clara Delirant (5e) réalisent une très belle première compétition officielle.

 

Clarence Faucon (à gauche), vice-champion de l’Oise des minimes (photo CLEC).