Le FC Chambly jouera à Furiani

Le FC Chambly jouera à Furiani

 

La Commission d’appel de la Fédération française de football a confirmé ce mercredi 12 juillet la relégation du SC Bastia en National. Un sacré client pour le FC Chambly.

 

Relégué sportivement en Ligue 2 puis administrativement en National, faute de garanties financières suffisantes, le Sporting club de Bastia avait fait appel de cette décision. Or, le verdict de la Commission d’appel de la Fédération française de football est tombé ce mercredi 12 juillet : elle maintient la décision prise en première instance par la Direction nationale du contrôle de gestion, le gendarme financier du foot français. Cette saison, le FC Chambly jouera donc contre le meilleur club de l’histoire du football corse, et notamment dans son antre de Furiani (les dates des matches seront bientôt connues). Même si les dirigeants du SCB s’accrochent à un dernier espoir : un appel devant le Comité national olympique et sportif.

Le calendrier de Nationale devrait être connu le samedi 15 juillet.

Les 15 adversaires de Chambly : Bastia, Béziers, Boulogne-sur-Mer, Cholet, Concarneau, Créteil, Dunkerque, Laval, Lyon Duchère, Grenoble, Les Herbiers, Marseille Consolat, Pau, Rodez, Sannois-Saint-Gratien.