Or, argent, bronze !

Or, argent, bronze !

 

Les judokates du Cercle des loisirs éducatifs de Chambly ont obtenu des médailles des trois couleurs aux Championnats de l’Oise et de Picardie.

 

A Allonne, près de Beauvais, Clarence Faucon est devenue championne de l’Oise minimes en remportant ses trois combats par ippon dans la catégorie des moins de 66 kilos. Une vraie fierté pour la section judo du Cercle des loisirs éducatifs de Chambly. Première compétition très convaincante pour Naomie Delabarre dont c’était la première compétition et qui obtient la médaille d’argent en moins de 63 kilos. Enfin, en moins de 50 kilos, Lucas Lacassagne obtient la 5e place, et Lucas Colson s’iincline au 1er tour. De son côté, la cadette Gaëlle Moisan a réalisé un beau parcours aux Championnats de Picardie (Somme). Elle s’incline seulement en demi-finales et se classe à la 3e place de la qualification. La médaille de bronze mais, malheureusement, pas de qualification pour les Championnats de France dont seuls les finalistes ont accès.

 

Naomie Delabarre (1e en partant de la droite) est médaillée d’argent aux Championnats de l’Oise. Sa première compétitiion! (photo CLEC).