Un tandem Jean-Michel Aparicio – Claudine Muller pour les élections départementales

Un tandem Jean-Michel Aparicio – Claudine Muller pour les élections départementales

 

Le maire de Beaumont Jean-Michel Aparicio et la conseillère municipale de L’Isle-Adam Claudine Muller sont candidats aux prochaines élections départementales qui se dérouleront les 20 et 27 juin.

Jean-Michel Aparicio et Claudine Muller feront cause commune lors des prochaines élections départementales, les 20 et 27 juin prochains, dans le canton de L'Isle-Adam. Jean-Michel Aparicio (51 ans) est le maire de Beaumont depuis juin 2020, une fonction qu’il combine avec son métier de policier. Retraitée du secteur social, Claudine Muller (64 ans) est conseillère municipale de l’opposition à L’Isle-Adam. Un homme et une femme de gauche qui n’adhérent pas à un parti.

Leurs remplaçants ont les visages de l’expérience et de la jeunesse : Alain Garbe (70 ans), maire de Bruyères depuis 1989 et retraité des cadres de la RATP ; et la Persanaise Prisca Roselia (23 ans), juriste, étudiante en Master 2 de droit de la santé. Cette dauphine de Miss Île-de-France en 2019, la jeune femme s’engage en politique.

Voici leurs premières propositions : des pistes cyclables sécurisées reliant toutes les villes du canton ; un ordinateur pour chaque collégien ; favoriser le bio et les menus végétariens dans les cantines des collèges ; une caution solidaire pour permettre aux jeunes d’accéder à leur premier logement ; une prime départementale pour les travaux de rénovation énergétique ; la sauvegarde des Zones naturelles sensibles ; des lieux de vies intergénérationnels pour les seniors.

Les communes composant le canton sont les suivantes : L'Isle-Adam, Asnières, Beaumont, Bernes, Bruyères, Champagne, Mours, Nerville, Nointel, Noisy-sur-Oise, Parmain, Presles, Persan, Ronquerolles, Villiers-Adam.