Des trafiquants de drogue arrêtés à Beaumont

Des trafiquants de drogue arrêtés à Beaumont

 

Quatre individus, qui vendaient de la drogue dans le quartier de Boyenval à Beaumont, ont été interpellés par les gendarmes de la Compagnie de L’Isle-Adam.

Au registre des « belles affaires (résolues) », comme disent les gendarmes, il y a cette arrestation de quatre individus (19, 25 et 29 ans et un mineur de 15 ans), à Beaumont, par les militaires de la Compagnie de L’Isle-Adam. « Au cours de leurs perquisitions, les militaires ont mis la main sur une centaine de grammes de cannabis, 20 grammes de cocaïne ainsi que 2 000 € en espèces, est-il précisé sur le site Internet de La Gazette du Val-d’Oise. Une arme a également été retrouvée. Deux voitures, qui étaient utilisées par les trafiquants présumés, ont également été saisies. » 

Les quatre mis en cause sont suspectés d’avoir participé quotidiennement à un trafic de produits stupéfiants dans les hall de l’immeuble numéro 6 et au niveau des parkings de Boyenval, « à l’origine d’un sentiment d’insécurité dans ce quartier de Beaumont », souligne la gendarmerie. les différents protagonistes ont été écartés du secteur de Beaumont, en attendant leur jugement le 22 octobre prochain.