Deux journées de travaux de voirie à Nointel

Deux journées de travaux de voirie à Nointel

 

Le dernier week-end de septembre est celui des travaux de voirie à Nointel. Le stationnement sera interdit le temps de leur réfection le vendredi 27 septembre : rue du Vieux Potager (entre le 15 et le 21) rue de l’Orangerie, avenue de Paris (entre la rue du Croissant et la voie ferrée), rue

Édouard Bécue et avenue Jacques Fauchier-Magnan, carrefour rue du Pressoir et avenue de Paris (1 nid de poule) ; le samedi 28 septembre : rue des Bohémies, avenue de la Gare, rue de Mours (en demi-chaussée).

Le vendredi 27 septembre, en raison des travaux de la rue Édouard Bécue, la circulation sera déviée par l’avenue de Paris, la rue du Croissant et la rue des Jardins de l’Église ; le samedi 28 septembre, pour ceux de la rue des Bohémies, vous passerez par la rue Notre-Dame avec une circulation alternée en double sens par feux tricolores, l’allée centrale de la place du Château. La rue Alain Bernier sera mise en circulation alternée en double sens par feux tricolores. Les rues seront rouvertes à la circulation à mesure de l’avancement des travaux.

Par ailleurs, à la limite de la commune, la circulation et le stationnement seront interdits en raison de la Fête du Boudin, à Mours, du samedi 28 (14 h) au dimanche 29 septembre (22 h), dans la rue de Nointel, entre les angles de la rue des Prés et du chemin de Coru.