Sabrina Ecard et Morgan Touboul représenteront la Droite dans le canton de L’Isle-Adam

Sabrina Ecard et Morgan Touboul représenteront la Droite dans le canton de L’Isle-Adam

 

Élus à Persan et à L’Isle-Adam, Sabrina Ecard et Morgan Touboul seront les représentants de la Droite aux prochaines élections départementales les 20 et 27 juin, pour un mandat de 6 ans.

Lors des prochaines élections départementales, les 20 et 27 juin, la Droite sera représentée par Sabrina Ecard et Morgan Touboul dans le canton de L’Isle-Adam. La présentation de leur candidature s’est tenue le jeudi 22 avril à l’Hôtel de ville de L’Isle-Adam. Sabrina Ecard (SE) est adjointe au maire de Persan, en charge des Affaires scolaires, de la restauration, des services à la population et du développement durable. Elle siège également comme conseillère communautaire à la Communauté de communes du Haut Val-d’Oise (CCHVO). Morgan Touboul (LR) est adjoint au maire de L’Isle-Adam en charge du Cadre de vie, une sensibilité environnementale qui l’a également amené à devenir vice-président du Syndicat des berges de l’Oise. Lui aussi est conseiller communautaire, mais de la Communauté de communes de la Vallée de l’Oise et des 3 Forêts. « A l’image d’Arnaud Bazin, que j’ai rencontré en 2013 et qui continue de m’inspirer, je m'engage dans cette campagne sans étiquette politique mais avec toutes mes convictions et mon énergie, au service de l'intérêt collectif », souligne Sabrina Ecard. Quant à Morgan Touboul, engagé en politique depuis 2008 et militant au sein des Républicains, « j’ai eu la chance, dit-il, de travailler et d’être élu auprès d'Axel Poniatowski. J’ai retenu de ces expériences une exigence d’exemplarité en tant qu’élu local, le plaisir du débat en tant que militant et un devoir d’engagement en tant que citoyen. »

Leurs suppléants sont Catherine Borgne, maire de Noisy et présidente de la CCHVO, et Pierre Bemels, maire de Presles. Ils affichent leurs premiers soutiens (de poids) : Marie-Christine Cavecchi, présidente du Conseil départemental du Val-d’Oise ; Arnaud Bazin, sénateur du Val d’Oise ;Chantal Villalard, conseillère départementale sortante ; et naturellement leurs deux maires : Alain Kasse (Persan) et Sébastien Poniatowski (L’Isle-Adam).