Et si c'était vous la future Miss Val-d’Oise ?

Et si c'était vous la future Miss Val-d’Oise ?

 

« On est dans la cour des grands », se réjouit Guillaume Vilhem, habitué de l’organisation de soirées de gala avec Stéphanie Doret. Depuis Chambly ce duo va piloter le Comité du Val-d’Oise de Miss France. Le célèbre concours Miss France ! « Il n’y avait pas d’élections départementales dans le Val-d’Oise, alors nous avons candidaté pour l’organiser », raconte-t-il.

La prochaine élection de Miss Val-d’Oise se déroulera au théâtre Silvia-Monfort de Saint-Brice, le 30 avril 2022. Elle est d’ores-et-déjà en préparation avec l’appel aux candidatures pour devenir l’ambassadrice de beauté du département et se qualifier pour Miss Île-de-France, seconde étape sur la route de Miss France !

Les critères d’inscription sont à respecter scrupuleusement. Ils sont les suivants : avoir une adresse de résidence dans le Val- d’Oise ; être française ; être née de sexe féminin ; être née entre le 1er janvier 1998 et le 1er novembre 2004 ; mesurer minimum 1,70 m ; être célibataire sans enfants (ni divorcée, ni veuve, ni pacsée) ; ne pas avoir participé à des séances photos ou captations audiovisuelles où vous apparaissez partiellement ou totalement dénudée ; ne pas avoir de tatouage ou un seul d'une taille inférieure à une pièce de 2 €.

Renseignements à envoyer par mail : nom, prénom ; date de naissance ; taille ; adresse postale ; numéro de portable ; adresse mail ; photos portrait (visage dégagé), en pied (debout) montrant entièrement votre silhouette.

. Contact : comitemissiledefrance@orange.fr