La « navette santé » reprend du service le 25 mai

La « navette santé » reprend du service le 25 mai

 

À partir du lundi 25 mai, les véhicules de la « navette santé » sont à la disposition des habitants du Haut Val-d’Oise ayant un rendez-vous médical et rencontrant des difficultés de mobilité.

Après plus de deux mois d’arrêt, l’équipe de Roul’vers reprendra la route le lundi 25 mai. La « navette santé » facilitera à nouveau le transport vers les services de santé des personnes de la Communauté de communes du Haut Val-d’Oise rencontrant des difficultés de mobilité (personne isolée, absence de véhicule, impossibilité de conduire…). C’est-à-dire Beaumont, Persan, Champagne, Mours, Nointel, Bernes, Bruyères, Ronquerolles, Noisy.

Les membres d’un même foyer ne pourront être transportés ensemble en raison d’une règle stricte d’un passager par personne. Cependant il y a suffisamment de véhicules disponibles actuellement pour les habitants du Haut Val-d’Oise afin de transporter 2 personnes dans 2 voitures différentes, au même horaire. Naturellement, le port du masque est obligatoire. Après chaque transport de personne et fin de service, les chauffeurs nettoieront l’habitacle en utilisant du spray à efficacité virucide COVID-19.

Pour utiliser la « navette marché », il faudra attendre le mois de septembre.  

. Réservation : 01-39-37-59-70 (CCHVO) ou auprès de la mairie de votre commune.