La vitrine des commerçants sillonne le Haut Val-d’Oise jusqu’au 23 décembre

La vitrine des commerçants sillonne le Haut Val-d’Oise jusqu’au 23 décembre

 

Devant le succès de l’an dernier, l’animation de la vitrine de l’Union des commerçants du Haut Val-d’Oise a été reconduite jusqu’au 23 décembre.

La vitrine de l’Union des commerçants du Haut Val-d’Oise (UCHVO) a démarré son périple le samedi 8 décembre à la Ferme des associations de Bruyères où les responsables de l’UCHVO, Didier Fourcroix (président), Philippe Gérard (secrétaire) et Corinne Lesclingand-Drouet (chargée de mission) était l’hôte du maire de la commune, Alain Garbe, lors de la Fête de l’hiver. Le week-end dernier, elle s’est déplacée sur le marché de Noël de Persan et dans le café de Nointel.

La règle du jeu est la suivante : le joueur qui réussit à trouver le prix de la vitrine, ou qui s’en rapproche le plus, la remporte. On peut également gagner une TV, un téléphone, des chèques cadeaux, 200 paniers gourmands...

La suite du programme : vendredi 14 décembre (16 h 30 à 19 h 30), devant la boulangerie La Gourmandise, à Mours ; samedi 15 décembre (15 heures à 17 heures), devant le salon de coiffure Créatif coiffure, à Bernes ; dimanche 16 décembre (10 heures à 17 heures), sur le marché de Noël de Champagne; samedi 22 décembre (10 heures à 12 h 30), sur le marché de Beaumont ; jusqu’au dimanche 23 décembre, dans le café de Nointel.