Les radioamateurs vont « activer » le château de Saint-Martin

Les radioamateurs vont « activer » le château de Saint-Martin

 

Avis aux curieux, à ceux et celles en qui pourrait naitre une vocation… Lors de la Journée nationale des châteaux, le dimanche 21 mai, l’Association des radioamateurs du Val-d’Oise (ARAM 95) « activera » le château de Franconville, à Saint-Martin.

« L’activation consiste à participer au concours national du diplôme des forts et châteaux de France (DFCF) en prenant un château référencé au concours pour lequel un numéro DFCF a été attribué, explique Franck Durand, président de l’ARAM 95. Le but est d’effectuer durant la période d’activation le plus de contacts possibles. La station radio d’émission réception doit être dans un périmètre de 500m du château activé. » 

Durant cette journée, qui contribue à la connaissance du patrimoine, l’ARAM 95 vous propose de rencontrer ses adhérents et visiter le musée du Télégraphe Claude Chappe, à la tour du Guet, point culminant du Val-d’Oise (218 mètres).

. Contact : https://aram95.r-e-f.org/; Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.