La cantatrice Michal Okon est de retour à Presles

La cantatrice Michal Okon est de retour à Presles

 

Pour la deuxième année consécutive, la cantatrice lyrique classique israélienne a répondu à l’invitation de l’association presloise Regards Croisés.

 

C’est un évènement qui attend les Preslois le samedi 4 mars (20 h 30) pour la deuxième année consécutive. Initiée par la dynamique association Regard Croisés, la venue d’une cantatrice lyrique classique de réputation internationale devrait attirer la grande foule salle Jeanne-d’Arc pour ce récital intitulé « plaisir baroque ». Michal Okon est israélienne. Elle se produit un peu partout, comme à New York, en 2004, avec des solistes du Metropolitan Opera. A Presles, pour des cantates, chansons et sonates de compositeurs des XVII-XVIIIe siècles, elle sera accompagnée de Dominique Gauthier (flûte à bec, traverso), Emer Buckley (traversin), Philippe Foulon (viole de Gambe).

Diplômée en musicologie à l’université de Tel Aviv, l’artiste aime également partager sa passion pour la musique ancienne. Durant le week-end la cantatrice sera ainsi enseignante pour animer un stage de chants et donnera des cours de technique vocale à des choristes de tous niveaux. Les inscriptions sont terminées. L’an dernier, elle avait proposé une initiation au chant choral en remontant le temps de Mozart à Karl Jenkins.

Entrée au concert.- Adhérents : 10 € ; non adhérents : 12 €. Moins de 12 ans et choristes du stage : gratuit. Réservations : www.regardscroisespresles.fr/spectacles/recital-baroque