Le vif succès qui a prévalu lors de la compétition qui s’est déroulée sur les tatamis du centre sportif Marie-Amélie Le Fur a lancé parfaitement une saison 2024-2025 spéciale puisque la section Judo du CLEC y fête ses 60 ans d’existence (d’autres manifestations contribueront à célébrer cet anniversaire). Soixante comme le nombre de bénévoles présents pour encadrer ce tournoi XXL qui a accueilli plus de mille judokas, de la catégorie œufs à celle des seniors, provenant d’une cinquantaine de clubs de l’Oise et du Val-d’Oise soutenus et encouragés par plus de deux mille spectateurs, comblant les gradins durant tout un week-end !
Parmi les quarante judokas qui ont représenté le club camblysien, trente ont accédé à la première marche du podium sous le regard de deux invités d’honneur : Madeleine Malonga, vice-championne olympique (2021), championne du monde (2019) et d’Europe (2018), formée au club, et Liam Le Gallou, 3e au Championnat de France cadet et vice-champion d’Europe par équipe, qui en porte les couleurs.
