À Chambly, le grand rendez-vous des judokas

À Chambly, le grand rendez-vous des judokas

 

Avec une trentaine de clubs présents et la participation de 500 à 600 judokas, cette compétition annuelle est le plus grand tournoi de judo de la région et démontre la vitalité de cette discipline sportive au sein du CLEC, à Chambly. Elle aura lieu le samedi 23 et le dimanche 24 novembre (10 h à 18 h), pour la première fois au centre sportif Marie-Amélie Le Fur. Toutes les catégories seront représentées, des tout petits (nés en 2019) aux adultes, avec une très grande majorité de jeunes combattants. Ils seront encouragés par Madeleine Malonga, vice-championne olympique en individuel à Tokyo en 2021 et championne olympique en équipe mixte à Paris, qui a débuté le judo au CLEC, et par un autre Camblysien Liam Le Gallou aux résultats très prometteurs (3e au Championnat de France cadets et vice-champion d’Europe par équipe).