Seize médailles pour les jeunes karatékas camblysiens

Seize médailles pour les jeunes karatékas camblysiens

Lors de la Coupe l’Oise de karaté, qui s’est déroulée le 10 novembre à Sérifontaine, les pupilles et benjamins du Locomotive camblysien ont obtenu la bagatelle de 16 médailles, dont 5 d’or, 6 d’argent et 5 de bronze.

Leur prochaine compétition, la Coupe régionale, aura lieu le dimanche 12 janvier à Ham (Somme).