Du judo et bien d'autres activités

Du judo et bien d'autres activités

 

Vingt-trois judokas des catégories poussins, benjamins et minimes du CLEC ont participé à un stage de trois jours au centre sportif Marie-Amélie Le Fur, à Chambly.

Au programme : judo, renforcement musculaire, jeux, repas le midi au CLEC, visite de la caserne des sapeurs-pompiers, sortie à la piscine Aquathelle et au trampoline park de Chambly. Le prochain stage se déroulera pendant les vacances de février.