À la reprise du championnat, le FC Chambly appelle ses supporteurs au civisme

À la reprise du championnat, le FC Chambly appelle ses supporteurs au civisme

 

Le FC Chambly démarre sa deuxième saison en Ligue 2 ce samedi 22 août (19 heures), au stade Pierre-Brisson, à Beauvais, face au Paris FC. Une reprise strictement encadrée en raison de la crise sanitaire.

Le championnat de France de Ligue 2 reprend ce samedi 22 août (coup d’envoi à 19 heures) pour le FC Chambly-Oise qui dispute son premier match face au Paris FC, au stade Pierre-Brisson, à Beauvais, en attendant la livraison du « nouveau » stade des Marais, début 2021.

Un match, avec public, en respectant une jauge de 5 000 personnes maximum, cela ne représente pas un problème puisque, restrictions ou pas, cette affluence n’aurait pas été atteinte. En revanche, les conditions d’organisation du match sont lourdes face à la situation sanitaire actuelle. Le club appelle ainsi au civisme de ses supporters qui doivent respecter certaines obligations comme tout citoyen dans la vie quotidienne…  

- Les portes du Stade Pierre Brisson ouvriront à 17 heures, soit 2 heures avant le coup d’envoi du match.

- Il est conseillé de privilégier la billetterie en ligne. Un gain de temps

- Une pièce d’identité est demandée à chaque licencié et parent pour chaque retrait d’invitations et de cartes d’abonnés au guichet tribune Est. 

- Le port du masque est obligatoire sur le nez et la bouche naturellement, ce qui limite la portée des encouragements mais c’est ainsi… 

- Le lavage des mains est obligatoire. Le club met à disposition du gel hydroalcoolique dans le stade.

- Un sens de circulation a été défini (marquage au sol) avec observation des règles de distanciation. 

- Il est strictement interdit de rester aux grilles situées en bas des tribunes pour regarder l’échauffement, le match, et même en après match. 

- À la fin du match, l’évacuation du stade s’effectue par bloc dans les tribunes. Soyez attentifs aux annonces sonores concernant cette mesure. 

Un sens de circulation a été établi dans l'enceinte du stade de Beauvais (photo FC Chambly).

 

LES MATCHS DE LA 1e JOURNÉE

Samedi 22 août : Touljouse - Dunkerque (15 h) ; Chambly – Paris FC ; Toulouse – Dunkerque ; Valenciennes – Pau ; Amiens – Nancy ; Rodez – Grenoble ; Clermont – Caen ; Guingamp – Niort ; Auxerre – Sochaux ; AC Ajaccio - Châteauroux (19 h). Lundi 24 août (20 h 45) : Troyes – Le Havre.