Bravo aux jeunes du FC Chambly !

Bravo aux jeunes du FC Chambly !

 

L’équipe des moins de 19 ans du FC Chambly s’est qualifiée pour les huitièmes de finale de la Coupe de France en battant l’Entente Sannois-Saint-Gratien (2-0), ce dimanche 25 février.

 

Une nouveau fait historique pour le FC Chambly. Trois jours avant le premier quart de finale de Coupe de France du club, qui opposera Chambly à Strasbourg, mercredi 28 février, à Beauvais, l’équipe des 19 ans s’est qualifiée pour les huitièmes de finale de Coupe Gambardella, l’équivalent de la coupe nationale. Elle s’est imposée à l’Entente Sannois-Saint-Gratien, dimanche 25 février, au stade des Marais, devant 300 spectateurs. Battus deux fois en championnat national par son adversaire val-d’oisien (1-2, 1-3), les jeunes footballeurs ont pris leur revanche de la manière la plus éclatante possible. Avec deux buts en seconde mi-temps par Youssouf Soukouna (69e) et Yannick Batantou (76e). « C’est un très grand jour pour le FC Chambly », savourait le président Fulvio Luzi. « Je suis très, très fier des joueurs », renchérissait de son côté le coach Jérôme Grimaud, très ému.

Seulement deux clubs demeurent en lice en Coupe de France et en Coupe Gambardella : Marseille et... Chambly. Tirage le jeudi  1er mars.