La Camblysienne Julie Lange est candidate au titre de Miss Thelloise

La Camblysienne Julie Lange est candidate au titre de Miss Thelloise

 

La Camblysienne Julie Lange est l’unique candidate camblysienne au titre de Miss Thelloise 2020 qui sera décerné le samedi 1er février à Noailles (Oise).

Parmi les 10 candidates qui concourent au au titre de Miss Thelloise 2020 figure une seule camblysienne : Julie Lange. Pour elle, le rêve deviendra peut-être réalité tard dans la soirée du samedi 1er février, à l’espace Parisis fontaine, lors d’une soirée de gala. Pour la première fois, un thème a été retenu : Le tour du monde, à travers 5 tableaux (chorégraphie d’ouverture, robe personnelle, robe de soirée, maillot de bain et robe de mariée) qui représenteront 5 pays. Ce qui impose encore plus de travail que lors des années précédentes à la créatrice Ursula Haas. Quant à « l’habillage » des lieux, il promet d’être spectaculaire lui aussi. « La salle est déjà équipée pour éclairer la scène, raconte Guillaume Guillaume Wilhem, qui partage avec Stéphanie Doret la présidence du Comité Miss Pays de Thelle. La société de EVLS production, chargé de la technique, promet en terme d’éclairage ‘’un petit Bercy’’. »

 La scène sera décorée par Le Nid fleuri, le fleuriste de Neuilly-en-Thelle. C’est également dans cette commune que la lauréate passera sa première nuit de Miss, dans une chambre d’hôtes de l'établissement Hôtes Thelle, également partenaire du Comité Miss Pays de Thelle. Pour cette 6e édition, l’invitée d’honneur ne pouvait être que Morgane Fradon, Miss Picardie et finaliste de Miss France 2019, originaire de Cires-lès-Mello. Comme chaque année, le public sera invité à participer aux votes. Sur les 350 places de la salle, 310 ont déjà trouvé preneurs.
. Réservations : 10,95 € sur : www.billetreduc.com ; sur place : 10 €