La grande gagnante du concours Miss Thelloise sera connue dans la soirée du samedi 2 février, au gymnase Aristide-Briand, à Chambly.
Le grand jour approche pour les 10 prétendantes à la couronne de Miss Thelloise 2019. Ce concours de beauté (et d’esprit) se déroulera le samedi 2 février, à partir de 20 heures (ouverture 1 heure plus tôt), au gymnase Aristide-Briand, à Chambly. Les candidates défileront en robes de soirée, de mariée et en maillot de bains. Et c’est le public qui, avec le jury, présidée par Magalie Vaé, la gagnante de la Star academy 5, qui désignera la grande gagnante à la fin de cette soirée inoubliable pour la nouvelle Miss Thelloise.
Proposé par Stéphanie Doret et Guillaume Vilhem, et conçu par Morgane Fradon, Miss Pays de Thelle 2018, le gala promet d’atteindre un niveau encore jamais connu avec une soixantaine de robes, signée par la créatrice Ursula Haas, mis en valeur par une cinquantaine de projecteurs. A noter que l’heureuse lauréate passera la nuit de son sacre dans une belle chambre d’hôtes, à Neuilly-en-Thelle. L’entrée est fixée à 10 €.
Les 10 candidates : Mailly Brassier, Léa Demoulin, Ophélie Muzard, Morgane Rivet, Océane Thorel (Chambly) ; Florine Maille, Camille Tentorini (Le Mesnil-en-Thelle) ; Fanny Veron (Viarmes) ; Maryne Binard (Grisy-les-Plâtres) ; Élisa Haas (Longueil-Annel).