Le visage d’Adèle et 53 autres photos dans les rues de Chambly

Le visage d’Adèle et 53 autres photos dans les rues de Chambly

 

Cette année, les vœux de Chambly, incarnés par le visage d’Adèle, jeune camblysienne de 6 ans et demi, sont placés sous le thème « J’aime Chambly ».

Si la situation sanitaire n’a pas permis la traditionnelle cérémonie de vœux, David Lazarus, maire de Chambly, et son conseil municipal souhaitent aux Camblysiens tous leurs meilleurs vœux à travers une exposition photo et une vidéo.

L’exposition de 54 photos débute sur la place de l’église et longe l’Esches jusqu’au parc Nelson-Mandela, tandis que le film est diffusé sur le site internet de la commune et les réseaux sociaux Facebook et Instagram (Chambly Ma Ville).

« Ils illustrent la multitude de facettes pour lesquelles nous aimons Chambly : ses enfants épanouis et souriants, sa fabuleuse vitalité associative, son incroyable dynamisme sportif, ses si nombreux bénévoles à la générosité sans limite, ses festivités multiples et originales, la richesse de sa vie culturelle, sa nature florissante et ses deux cours d’eau ou encore sa tranquillité », énumère la municipalité.