La venue de Capucine Anav pour oublier le mensonge de Loana

La venue de Capucine Anav pour oublier le mensonge de Loana

 

L’ancienne participante à Secret story est attendue à l’espace culturel du Centre E. Leclerc le samedi 26 mai pour y présenter son livre « Authentique ». Deux semaines après la défection de Loana.

« Authentique », c’est le titre du livre que Capucine Anav présentera le samedi 26 mai, à partir de 14 heures, à l’espace culturel du Centre E. Leclerc, à Chambly. La jeune femme de 27 ans s’est fait connaître avec la saison 6 de Secret story sur TF1. Elle a été chroniqueuse pendant plusieurs mois à l’émission Touche pas à mon poste, sur C8. Côté people, elle a reconnu une dépression lors de sa séparation d’avec Louis Sarkozy, le fils de l’ancien président de la République, en 2016. « On s’est aimé à la folie », a-t-elle-même confié. Récemment, elle a rompu avec Alain-Fabien Delon. Elle est donc célibataire.

Bruno Pavic, le responsable de la librairie hôte, mise sur un nombreux public pour sa venue. Une manière d’oublier la volte-face de Loana qui n’a pas honoré son rendez-vous à l’hypermarché où elle devait présenter son livre « Si dure est la nuit, si tendre est la vie », le 12 mai dernier. L’ancienne vedette de Loft story avait annulé sa visite en raison d’un problème de santé. Stupéfaction, le même jour, Loana était aperçue au Festival de Cannes. Personne ne lui reprochera d’avoir préféré la Croisette à la galerie marchande camblysienne, mais pourquoi avoir menti et ainsi trompé ses fans ? « Elle nous avait dit qu’elle ne se sentait pas bien à cause d’un coup de froid, raconte Éloïse Vincent, de la maison d’édition Plon, dans « Oise hebdo ». Lorsque nous l’avons vue sur les marches du Palais des festivals, nous n’avons pas compris. Nous nous sommes sentis bernés. »