L’agenda du week-end camblysien

L’agenda du week-end camblysien

 

Entre sport et spectacle, un week-end à riche à Chambly et alentours.

 

JEUDI 25 JANVIER

Un grand club pour Le FC Chambly ?

Paris-SG, Marseille, Lyon ? Le jeudi 25 janvier, vers 20 h, le FC Chambly connaîtra le nom de son futur adversaire en 8es de finale de la Coupe de France. Le tirage au sort sera effectué au stade la Meinau, à Strasbourg.

SAMEDI 27 JANVIER

Dadju au Centre E. Leclerc

Les fans de Dadju ont l’occasion de rencontrer le chanteur le samedi 27 janvier (17 h), à l’espace culturel du Centre E. Leclerc, à Chambly. Dadju, frère de Maître Gims, dédicacera son album « Gentleman 2.0 ».

 

Badminton à la halle Daniel Costantini

Le club de badminton de Chambly joue pour la première fois de l’année à domicile le samedi 27 janvier, dans la halle des sports Daniel Costantini. Pour le compte du Top 12, dont elle est le leader de la poule 1, l’équipe A reçoit les joueurs normands de Maromme-Déville-Mont-Saint-Aignan, à partir de 16 h. En lever de rideau, à 13 h, l’équipe B affronte les Nordistes de Hem, en Nationale 2.

 

Encouragez les jeunes camblysiennes au concours de Miss Thelloise !

Sur les huit candidates, cinq sont des jeunes femmes sont originaires de Chambly. Elles concourront le samedi 27 janvier (20 h), à la salle multifonctions d’Angy (à une vingtaine de kilomètres de Chambly) pour la couronne de Miss Thelloise 2018. La tenante du titre est d’ailleurs une Camblysienne, Eva Encinas.