« Franck, on pense (toujours) à toi »

« Franck, on pense (toujours) à toi »

 

En souvenir de Franck Boero, sportif accompli, décédé en décembre 2016, sa famille, ses amis et ses collègues ont participé à une épreuve de course à pied dans l’Oise.

 

Quinze mois après la disparition accidentelle de Franck Boero à l'âge de 49 ans,et pour la deuxième année consécutive, famille, amis, voisins et collègues du Centre hospitalier de Beaumont ont rendu hommage à cet homme sportif, qui cultivait au quotidien le goût de l’effort comme sapeur-pompier volontaire. Pour honorer la mémoire de Franck, et entourer son épouse Julie et ses enfants Arthur et Marius, une quarantaine de personnes se sont retrouvées à Valdampierre, à 30 kilomètres de Beaumont (il y a un an, c’était à Cauvigny), le 18 mars.

Malgré le froid, la plupart d’entre elles ont participé à l’épreuve de course à pied de cette petite commune de l’Oise. Tous portaient un tee-shirt jaune sur lequel il était écrit « Franck on pense à toi ». Pour l'occasion, Arthur est arrivé premier de sa catégorie. Les organisateurs ont, eux aussi, rendu hommage à Franck à chaque départ de course et en décernant une coupe. Une journée emplie de chaleur humaine.