Dominique Verhaeghe était une figure de l’hôpital de Beaumont

Dominique Verhaeghe était une figure de l’hôpital de Beaumont

 

Le Beaumontois Dominique Verhaeghe est décédé ce jeudi 3 août, à l'âge de 61 ans. Il avait effectué toute sa carrière professionnelle à l’hôpital de la commune. C’était aussi un grand passionné de foot, supporter du FC Chambly.

 

Nous avons appris avec une triste aussi infinie qu’était sa gentillesse le décès de Dominique Verhaeghe, à l'âge de 61 ans, ce jeudi 3 août, des suites d’un cancer. Il était l’un des employés les plus connus de l’hôpital de Beaumont où il travaillait depuis 1976 comme préparateur en pharmacie avoir commencé sa carrière  professionnelle à la Pharmacie Vannier, en 1972.  Il était « Dodo » pour ses collègues de travail et « Dom » pour ses copains du foot...

Grand amateur de football, comme son père, il avait été pendant très longtemps licencié à l’UMO Beaumont comme joueur, entraîneur et arbitre, entre 1968 et 1990. Il forma plusieurs générations de jeunes de la commune comme Florent Routier, actuel entraîneur au FC Chambly. 

L’émotion suscitée par sa disparition a rapidement traversé l’Oise jusqu’à Chambly où Dominique était l’un des supporters les plus assidus du club de foot, ce qui lui valait une place de choix dans le Kop Oise. Assidu jusqu’à parcourir la France, à toutes les saisons, par tous les temps car il ne comptait jamais le sien pour encourager son équipe favorite.

Dominique Verhaeghe s’en est allé à la veille de l’ouverture du championnat de National, avec un premier match, Chambly - Lyon-Duchère, vendredi 4 août (20 heures), au stade des Marais où la peine sera immense, où un vibrant hommage lui sera rendu. A la hauteur de sa gentillesse.

Nous présentons nos sincères condoléances à la famille de Dominique.

. Ses obsèques se dérouleront le mercredi 9 août, au crématorium de Saint-Ouen-l’Aumône, 35, avenue de Verdun (10 heures), et au cimetière de Beaumont (16 heures).