Audrey Pulvar en campagne à Beaumont

Audrey Pulvar en campagne à Beaumont

 

Candidate aux élections régionales, en juin, Audrey Pulvar (PS) était à Beaumont, ce vendredi 5 février, pour rencontrer les élus et les représentants des syndicats de l’hôpital.

Ce n’est pas la journaliste de télévision mais la femme politique qui était présente à Beaumont, ce vendredi 5 février. L’année dernière, Audrey Pulvar a été élue conseillère de Paris sous la bannière socialiste. Anne Hidalgo en a fait l’une de ses adjointes, chargée de l’alimentation durable, de l’agriculture et des circuits courts. La tête de liste socialiste pour les élections régionales, qui auront lieu en juin prochain, est en campagne.

Le milieu hospitalier en périurbain constituait le thème de sa visite à l’hôpital de Beaumont. Une table ronde a regroupé, salle Léo-Lagrange, le maire Jean-Michel Aparicio et l’un de ses prédécesseurs Fabrice Millereau, le député Rachid Temal, le maire de Bruyères Alain Garbe, le 1er adjoint beaumontois Pascal Rebeyrolle, l’ancien député Jean-Pierre Béquet, ainsi que des salariés syndicalistes de l’hôpital.

« La santé doit rimer avec proximité, la crise sanitaire l'a démontré, a rappelé Jean-Michel Aparicio. Je me suis engagé fortement pour cet hôpital et cet engagement je veux le tenir avec le soutien de tous les acteurs, le personnel, l'administration, les organisations syndicales et bien entendu, les usagers qui doivent être au coeur de notre préoccupation. Nous, élus de proximité, sommes les garants du service public hospitalier et nous attendons de tous les acteurs et notamment la Région, qu'ils s'engagent à nos côtés ». 

Lors du débat sur l'hôpital en milieu périurbain, salle Léo-Lagrange (photo Ville de Beaumont)