Le maire de Beaumont Jean-Michel Aparicio a nommé 8 adjoints. Voici leurs délégations…
Pascal Rebeyrolle est le 1er adjoint de Jean-Michel Aparicio. Avant de prendre sa retraite en 2017, il était le directeur général des services (DGS) de la Communauté de communes du Clermontois (Oise). Le maire de Beaumont lui a confié deux lourdes missions : les finances et le développement économique.
Marlène Herlem (2e adjointe) est chargée de la culture, du patrimoine et des festivités. Depuis plusieurs années, cette professeure de collège organise des expositions historiques au Cercle beaumontois du patrimoine.
Abderhamane Guerzou (3e adjoint) est délégué aux associations et aux sports. Après la séance du Conseil municipal, vendredi 10 juillet, il a annoncé qu’il rencontrerait les représentants de toutes les associations beaumontoises à la rentrée de septembre.
Isabelle Mortagne (4e adjointe), principale-adjointe du collège de Viarmes, est chargée des solidarités et du logement. Patrick Moreau (5e adjoint), ancien DGS de Saint-Martin-du-Tertre, est le nouveau référent du personnel. En plus des ressources humaines, il veillera à la qualité du service public.
Isabelle Dumenil (6e adjointe) est déléguée à la vie des quartiers et au développement durable. Dominique Pyck (7e adjoint), le chef d’orchestre de l’Harmonie municipale, est en lien avec les Services techniques et s’occupera de l'urbanisme et des travaux. Virginie Daoudi (8e adjointe) se voit confiée la petite enfance, l'enfance, l'éducation.
Pour les accompagner dans leurs tâches, des conseillers municipaux délégués ont été nommés : Halima Benaida (vie des quartiers), Laurent David (vie associative), Jean-Luc Geny (commerce) Jean-Paul Soares (travaux et voirie), Rezak Zerizer (petite enfance, enfance et jeunesse) et le benjamin de l'assemblée, Sofiann Zennaki (finances).