À Beaumont, la grande braderie du Téléthon s’annonce exceptionnelle

À Beaumont, la grande braderie du Téléthon s’annonce exceptionnelle

 

À Beaumont, le Téléthon commencera avec une semaine d’avance avec sa grande braderie, samedi 2 et dimanche 3 décembre (10 h à 18 h), salle Léo-Lagrange. « Tous les produits sont neufs et vendus à des prix extrêmement intéressants, souligne Richard Tkacz, tête de pont de l’organisation avec son épouse Monique, présidente de l’association Agir Ensemble 95. Nous avons des partenaires sympathiques et on est là pour que tout le monde trouve son compte. L’intégralité de la vente sera reversée à l’AFM Téléthon », insiste-t-il.

Vous trouverez un choix important de produits dans le domaine du mobilier, de l’électroménager, l’informatique, du multimédia, des vêtements, de l’outillage…

Ces jours-ci, les préparatifs demandent beaucoup d’énergie aux volontaires. « Demain jeudi, nous serons à Roissy avec un camion pour récupérer un stock d’électroménager », précise Richard.

L’année passée, la braderie s’était tenue dans la rotonde de la salle Léo-Lagrange. Cette fois, la municipalité lui a ouvert les portes de la salle entière. « Cela permettra de définir des zones aérées selon la nature des produits exposés. Ce week-end, nous serons une dizaine animer la vente. On se défonce pour la bonne cause ! »

Et ce n’est pas fini : un super loto se déroulera le vendredi 8 décembre, toujours à la salle Léo-Lagrange. Le lendemain, différentes animations auront lieu dans Beaumont avec, le matin, vente de la rose du Téléthon sur le marché ; l’après-midi, spectacle de danses et, en clôture, une soirée cabaret dansante avec un repas, à la salle « Léo ».