Les lauréats de Passeports commerçants, opération organisée par l’Union des commerçants du Haut Val-d’Oise, ont reçu leurs lots le jeudi 6 décembre à la Taverne beaumontoise.
Il y avait beaucoup de monde, jeudi 6 décembre, à la Taverne beaumontoise, restaurant repris depuis peu par les sympathiques Eddy et Sargoun, pour la remise des lots aux gagnants de l’opération Passeports commerçants de l’Union des commerçants du Haut Val-d’Oise (UCHVO).
Réception chaleureuse, apéritif généreux, des sourires, le plaisir d’être ensemble : les gagnants, les des commerçants, les maires et adjoints au commerce de Bernes, Bruyères, Champagne, Mours, Nointel et Persan. Parmi les lauréats de cette animation, Mme Lisch, de Beaumont, s’est vue offrir un week-end pour deux en relais-château. Mme Régnault (Nointel) a gagné un week-end pour deux et Mme Blanchon (Beaumont), un bon d’achat de 50 €. Des bons d’achat et des paniers gourmands confectionnés par Créakado, de Champagne, ont été remportés par Mme Richez (Bernes), Mme Henry (Champagne), Mmes Moulies, Martel, Lisem, Mr Martel (Beaumont), Mme Meunier (Bruyères), Mme Martel, Mme Lisem et M Boisnard de Beaumont sur Oise.
Toutes ces personnes ont validé leur « passeport commerçant » chez les adhérents de la CCHVO, principalement : Bijouterie Gilbert, Bijouterie Hélios, Boucherie de la Poste, Beaumont Fleurs, Pharmacie du Château, à Beaumont, Créatifs coiffure à Bernes et Ô des sens à Champagne. L’animation sera reconduite en 2019.